Forum Musulmanes Francophones du Royaume-Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche sisters a Glasgow et ses alentours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Awa13
Nouvelle membre
Awa13


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Glasgwo
Date d'inscription : 31/10/2012

Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  Empty
MessageSujet: Cherche sisters a Glasgow et ses alentours    Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:32

salam mes ahrawate filleh je recherche désespérément lil une soeur qui habite a Glasgow ou dans les alentours.
Je ne c'est pas encore parler anglais donc la barrière de la langue est un vrai handicap mais hamdoulilah donc une sistres francophones et la bien venue lol
Boussa a toutes et balakalaoufikoum d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche sisters a Glasgow et ses alentours    Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  EmptySam 3 Nov 2012 - 6:34

salam tu es en ecosse ou c'est un quartier d'angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Awa13
Nouvelle membre
Awa13


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Glasgwo
Date d'inscription : 31/10/2012

Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche sisters a Glasgow et ses alentours    Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  EmptySam 3 Nov 2012 - 13:15

Alyki salem ourthy je suis en écosse, la majorité des habitant muslim sont pakistanais, indiens sa reste des soeur filleh mais j'ose pas les aborder car je parle pas encore l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche sisters a Glasgow et ses alentours    Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  EmptySam 3 Nov 2012 - 14:28

salam mashALLAH,je ne savais pas que l'ecosse c'était bien aussi pour dine,essaie de te mettre rapidement a l'anglais sinon tu risques de vite dépayser...ils ont un fort accent les écossais non?qu'ALLAH te facilite,amine
Revenir en haut Aller en bas
Awa13
Nouvelle membre
Awa13


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Glasgwo
Date d'inscription : 31/10/2012

Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche sisters a Glasgow et ses alentours    Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  EmptySam 3 Nov 2012 - 21:42

Salem alyki outhy , ta raison je le suis déjà un peu lol oulala il ont un accent tres prononcer
sa risque de complique mon apprentissage sa lol.
ALLAHOUMAMINE ourthy balakalaoufique
et toi alors tu habite a Blackburn c'est a londrès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche sisters a Glasgow et ses alentours    Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:01

salam non c'est pas loin de manchester,profites d'avoir internet il y a pas mal de ressources pour se mettre a l'anglais,anglais facile.com est gratuit c'est bien,sinon tu peux avoir des cours par correspondance depuis la belgique avec les cours ead,il me semble qu'il faut payer 70euros pour un an,ca te force un peu a t'y mettre,j'ai testé aussi wordspal il y a dix jours d'essai gratuit tu apprends rapidement du vocabulaire mashALLAH,y a aussi starfall et reading eggs c'est pour les enfants mais ca reprend les bases mashALLAH,qu'ALLAH te facilite,amine
Revenir en haut Aller en bas
Awa13
Nouvelle membre
Awa13


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Glasgwo
Date d'inscription : 31/10/2012

Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche sisters a Glasgow et ses alentours    Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:29

Alyki salem ourthy balakalaoufik q'u ALLAH taala te recompense inchaallah
Je vais commencer par les sites pour les enfants inchaallah le je regrette les années colleges et lycée ou l'anglais ne m'intéresser pas lol.
Ou tu habite la communauté musulmane doit être très présente se suppose?
Tu travail ourthy sa fait longtemps que tu est installer si cela n'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche sisters a Glasgow et ses alentours    Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:35

salam oui ici la oumma est bien présente mashALLAH,il y a beaucoup de savants et d'écoles musulmanes mashALLAH,non je ne travaille pas je m'occupe de la maison et des enfants, c'est mon mari qui cherche,
Revenir en haut Aller en bas
Awa13
Nouvelle membre
Awa13


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Glasgwo
Date d'inscription : 31/10/2012

Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche sisters a Glasgow et ses alentours    Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:59

ALYKI SALEM OURTHY toute façon y pas meilleure pour la femme de rester chez soi c'est aussi un énorme travaille très méritoire machaallah bon pas de rémunération lol
Inchaallah retouvera notre salaire dans au dela allah oumamine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche sisters a Glasgow et ses alentours    Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:07

salam oui c'est clair,jazakALLAH khair,qu'ALLAH soubhanahou wa ta'ala nous permette de faire ce travail comme ca Lui plait,amine
Revenir en haut Aller en bas
oumamina971
Membre active
oumamina971


Nombre de messages : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 28/10/2014

Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche sisters a Glasgow et ses alentours    Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  EmptySam 19 Mar 2016 - 22:07

Invité a écrit:
salam oui c'est clair,jazakALLAH khair,qu'ALLAH soubhanahou wa ta'ala nous permette de faire ce travail comme ca Lui plait,amine
salamalykoum je voudrais connaitre de soeurs de la ville de blackburn je ne sais pas si le message est toujours d'actualité mai pourrais t on rentrer en contact ensemble ourthy barakalaoufik
Revenir en haut Aller en bas
umm shm
Modératrice
avatar


Nombre de messages : 1585
Age : 38
Localisation : bham
Date d'inscription : 20/01/2008

Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche sisters a Glasgow et ses alentours    Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:27

Wa alaykoum as salaam

La Soeur n'est plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
oumamina971
Membre active
oumamina971


Nombre de messages : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 28/10/2014

Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche sisters a Glasgow et ses alentours    Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:50

ah zuttttt tu travailles sur ce forum )) ma sha allah tu es la seule à répondre c'est dommage qu Allah te recompense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  Empty
MessageSujet: Re: Cherche sisters a Glasgow et ses alentours    Cherche sisters  a Glasgow et ses alentours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sisters a Glasgow et ses alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Musulmanes Francophones du Royaume-Uni :: Rencontre entre soeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser